La Guilde Esprit Funky & Funky Spirit [eF&Fs]
Connectez vous, pour Accédez à tout le contenu du forum Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

La Guilde Esprit Funky & Funky Spirit [eF&Fs]
Connectez vous, pour Accédez à tout le contenu du forum Smile
La Guilde Esprit Funky & Funky Spirit [eF&Fs]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

druide cherchant une guilde symphatique

Aller en bas

druide cherchant une guilde symphatique Empty druide cherchant une guilde symphatique

Message  Invité Dim 20 Juil - 15:25

bonjour je m appel cedric j'ai 24 ans et je suis technicien methode, je vie dans la picaride pres de beauvais.
je joue a wow depuis kelke mois
Dans wow,je suis une multitude de personnage en faite, j'ai 5 lvl70 un demo, druide (feral), pretre(heal), un fufu et hunt, g dotre petit reroll et je stuff un peu kelke perso actuellement.
en metier je fait donc un peu de tout.
alchi,enchent,TDC,couture (spé lunaire),ingé
Ce que je cherche aujourdhui c'est une guilde sympathique ou il est possible d'evoluer, alors pkoi vs tt est dans le nom je pense lol

Pour plus d'info si vs voulez me contactez sur wow en ce moment je suis co ave mon druide sur le pseudo de "drdlingue".

Donc et bien a bientot pe etre sur wow.!!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

druide cherchant une guilde symphatique Empty Re: druide cherchant une guilde symphatique

Message  Perego (Jalil) Dim 20 Juil - 18:47

salut, impressionnant "quelques mois de jeu" --> 5 lvl 70 !! Shocked
bah écoute je te w/ IG et on voit pour un bout d'essai avec nous, ça te permettra de juger de l'ambiance et de l'activité (pourvu que tu tombes à un bon moment bien sûr ! Laughing )

A+
Perego (Jalil)
Perego (Jalil)
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser