La Guilde Esprit Funky & Funky Spirit [eF&Fs]
Connectez vous, pour Accédez à tout le contenu du forum Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

La Guilde Esprit Funky & Funky Spirit [eF&Fs]
Connectez vous, pour Accédez à tout le contenu du forum Smile
La Guilde Esprit Funky & Funky Spirit [eF&Fs]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aïe! hacking de compte faites gaffe!

2 participants

Aller en bas

Aïe! hacking de compte faites gaffe! Empty Aïe! hacking de compte faites gaffe!

Message  Perego (Jalil) Lun 10 Mar - 14:27

Cranus vient juste de se faire hacker son compte! avec tout ce que ça suppose, plus de po, tout ce qui était dans sa banque, etc...

Autant les noms des comptes sont figés dans le marbre, autant les mots de passe non. Même s'il ne m'est encore rien arrivé, je crois que je vais changer le mien - de mot de passe - assez régulièrement désormais, genre tous les mois.

Cranus, si tu passes sur le fofo, sache qu'on est vraiment dég pour toi vieux, et que la banque de guilde sera là pour t'aider en po si tu en as besoin.

Jal
Perego (Jalil)
Perego (Jalil)
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aïe! hacking de compte faites gaffe! Empty Re: Aïe! hacking de compte faites gaffe!

Message  Invité Lun 10 Mar - 18:45

mouais ces hacks sont de plus en plus fréquents...déjà quelques conseils pour éviter d'en faire la mésaventure...
  • changez régulièrement de mot de passe (j'le changes tous les 2 mois à peu près)
  • visez le mot de passe relou avec flood chiffre et lettres ^^ (mettre des majuscules change rien, un A est reconnu comme un a)
  • ne pas jouer ds un cyber, car n'importe quel précédent utilisateur du pc a pu déposer un joli cadeau ^^ un logiciel tout con qui garde en mémoire toutes les commandes faites au clavier sur un document "bloc note"....et vos noms de comptes et mot de passe seront, eux aussi, inscrits sur ce doc...
  • bon beh comme vous le savez, les vendeurs de po tirent leurs pactolles d'innombrables comptes hackés...qui étaient pour la plupart des anciens clients...donc même si ça peu paraitre tentant quelques fois, oubliez par dessus tout les sites proposant du power leveling, des po toussa toussa
  • et surtout, floodez pas vos identifiants en /1 =P


allez tchussss la compagnie et prudence

ps : désolé pour toi Cranus, tente la report MJ, avec la preuve que tu es le détenteur du compte (photocopie de carte d'identité...si toute fois tu as bien crée ton compte en utilisant le même nom de famille et prénom inscrit sur ta carte) et après quelques semaines de recherches, ils te rendront ton stuff si possible toussa toussa....ah et un conseil, si tu t'es fais hacké après avoir été client d'un des sites cités précédement, avoue le aux MJs, en leur précisant que c'était une erreur et que t'es désolé toussa toussa, et ils te le rendront par clémence...tout le monde peut faire une erreur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aïe! hacking de compte faites gaffe! Empty Re: Aïe! hacking de compte faites gaffe!

Message  Perego (Jalil) Lun 10 Mar - 23:25

bonne analyse de notre ami Yas Very Happy

info à chaud, après avoir vu "Cranus" se co et déco un paquet de fois cet après-midi alors qu'il n'était plus supposé avoir accès, après l'avoir vu au Laby (véridique), je l'ai w/ directement à plusieurs reprises, sans réponse.

j'ai pris le parti de gkick Cranus, par mesure de sécurité, afin de ne pas risquer le w/ à un autre membre pas au courant, et le risque de "tiens machin je suis en galère de PO, tu pourrais pas me filer....", bref, c'est une mesure préventive, et dès que notre Cranus favori, que nous repérerons très vite Balbuk et moi, se reconnectera, il sera très vite réintégré, et nous ferons tout pour l'aider à revenir au top Cool

c'est à ça qu'on voit une guilde!

en attendant, suivez les conseils de Yas, ne tombez pas dans la facilité des farmeurs de po, et changez de mot de passe fréquemment

Esprit Funky, une guilde qui vous veut du bien

Jal
Perego (Jalil)
Perego (Jalil)
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aïe! hacking de compte faites gaffe! Empty Re: Aïe! hacking de compte faites gaffe!

Message  Invité Mar 11 Mar - 14:41

déjà ces infos sont un poil rassurant (mais juste un poil). Si Cranus a été vu au laby et toussa toussa, ça veut déjà dire qu'il a pas été hacké par un site revendeur de po, vu que ces derniers préfèrent hacker le compte, le vider de toutes ses ressources...puis le laisser au placard (et s'en servir lors de transactions de po => certains sites, après achat, envoie les po à un perso crée exprès pour, puis passe les identifiants du compte au client, qui s'envoie à ce moment les po à son propre personnage...or les comptes servant de plate-forme à ses échanges sont souvent d'anciens comptes hacks vidés). De plus j'vois mal un de ses sites faire du farming chinois au laby =X (petit souvenir d'avoir passé 8h ds cette instance, passé 2 répas à 50po et impossible de tomber le dernier boss => pas très rentables ^^). Donc en gros, Cranus s'est probablement fait hack par un autre joueur, dc l'espoir que le perso soit intact est plus grand, l'espoir qu'on te rende ton compte aussi dc fait les démarches au plus vite ac la photocopie de ta carte d'identité, vu que ça prend pas mal de temps si tu veux rejouer Cranus avant l'extension...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aïe! hacking de compte faites gaffe! Empty Re: Aïe! hacking de compte faites gaffe!

Message  M@itreBOZO Ven 21 Mar - 18:54

C vachement bizarre ce truc et surtout degeulasse Sad
M@itreBOZO
M@itreBOZO
Admin

Messages : 172
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 43
Localisation : Région Parisienne (Essonne)

https://espritfunky.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aïe! hacking de compte faites gaffe! Empty Re: Aïe! hacking de compte faites gaffe!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser