La Guilde Esprit Funky & Funky Spirit [eF&Fs]
Connectez vous, pour Accédez à tout le contenu du forum Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

La Guilde Esprit Funky & Funky Spirit [eF&Fs]
Connectez vous, pour Accédez à tout le contenu du forum Smile
La Guilde Esprit Funky & Funky Spirit [eF&Fs]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Wildstar...vous connaissez ??

2 participants

Aller en bas

Wildstar...vous connaissez ?? Empty Wildstar...vous connaissez ??

Message  chrislyne Sam 24 Mai - 14:16

PLopy all

C'est Polgara ou Garion ou Chrislyne ou Toutsoft......bref :p
Comment va ??? ça fait bien longtemps dites-moi, que je vous est croisé in game ;-)...
Pour ma part je vais bien, (Angharad me dit ..:"moi aussi je vais bien et gros bisous a tous").
Entait je vais suspendre mon abonnement WOW, pour allez jouer a Wildstar nouveau Mmorpg qui a été en partie développé par une ancienne équipe de wow, j'avoue c'est fun et ce côté cartoon m'amuse bien le pvp y est sympas aussi (Hein Mämbä:-) ). Je serais ravie de vous retrouver aussi sur la planète Nexus.... On adore jouer avec vous :-)
il sort le 03-06-2014, je pense revenir peut être à Wow vers décembre pour voir un peu l'extension.

à bon entendeur bonne journée et à bientôt

gros bisous

chrislyne
Membre [eF&Fs]

Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wildstar...vous connaissez ?? Empty WildStar

Message  Tésauf Jeu 4 Sep - 20:48

Hello Polga et Angha!
J'aimerais bien savoir sur quel serveur vous êtes sur ce jeu car je viens de l'installer....oui j'ai craqué aujourd'hui quand je l'ai vu en magasin Razz
Bon on est en septembre maintenant je me doute bien que vous avez déjà fait le tour de ce jeu mais bon je serait bien content de retrouver des amis sur cette grande planète Nexus totalement inconnue pour moi affraid
à bientôt!!

Tésauf
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wildstar...vous connaissez ?? Empty Re: Wildstar...vous connaissez ??

Message  chrislyne Jeu 18 Sep - 18:19

Plopy Tésauf,

je sais pas si tu as lu mon e-mail...mais je suis sur le serveur Stromfather, avec comme Perso Polghara ingénieur tank chez les Briznuk guilde de casual et +.
donc n’hésite a me wisp in game
Ps j'ai d'autre perso chocobau un toubib heal lvl 26.

a bientôt in game ...ou sinon a bientôt dans wow je reviendrais faire un tour Wink

chrislyne
Membre [eF&Fs]

Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wildstar...vous connaissez ?? Empty Je n'arrives pas à te trouver en jeu

Message  Tésauf Ven 19 Sep - 20:54

Salut Polgha,
J'ai bien eût ton mail mais je n'arrives pas à te trouver en jeu. J'ai essayé de te rentrer en ami et en ennemi car je ne sait pas de quelle faction tu est mais à chaque fois le jeu me dit que "ce personnage est introuvable" donc j'imagine que tu dois être connectée pour que je puisse t'inscrire dans ma liste!
Pour moi je suis bien sur Stormfather serveur JcE FR et mon perso est mallyssia pour changer.... rabbit
C'est un guerrier explorateur qui ressemble au mec en brique rouge dans les " 4 Fantastiques ".

Tésauf
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wildstar...vous connaissez ?? Empty Re: Wildstar...vous connaissez ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser